Découvrez le gyropode Airwheel S3, un magnifique mini scooter électrique ultra-léger qui se conduit debout

décembre 01 14:34 2016

Vision du nitebot mini pro, un outil indispensableL’Airwheel S3 520 Wh se distingue carrément de ses concurrents par son design innovant et la qualité de ses matériaux composants. C’est un gyropode électrique conçu pour les adultes et les enfants plus de 14 ans et moins de 100 kg, il est de type segway mais un peu plus petit que son aîné le S5. L’Airwheel S3 520 Wh est un appareil de transport innovant, simple, ultra-léger et silencieux. Découvrez notre test et notre avis.

L’appareil est équipé par des composants de très bonne qualité :

  • Une batterie SONY LiFePO4 lithium 520WH
  • Un moteur de 600 watts
  • 2 roues parallèles
  • une télécommande
  • des haut-parleurs stéréo Bluetooth
  • Autonomie de 45 Km mais selon le poids et le terrain
  • Certifications : CE, RoHS, MSDS, UN38.3
  • Un écran LED 4 pouces

Découvrir dès maintenant sur Amazon

Une conduite facile et auto-stabilisée

Cet appareil est parfait, vous n’aurez besoin que quelques minutes d’apprentissage pour la dompter et l’utiliser correctement. L’AirwheelS3 520 Wh a été conçu pour être confortable et stable en même temps. Ainsi, les débutants et utilisateurs intensifs pourront se déplacer facilement et rapidement dans un confort personnel. En effet, le microprocesseur intégré dans l’appareil, permet de calculer instantanément l’inclinaison et les mouvements de l’utilisateur pour assurer un maximum de stabilité et de facilité.

Un design totalement aérospatial

airwheel-s3-520L’Airwheel S3 520 Wh bénéficie d’une forme soignée et élégante. L’appareil est fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium, c’est pour cela qu’il est très léger et bénéficie d’une faible consommation énergétique. Le S3 520 Wh possède un beau tableau de bord à affichage digital sur son guidon. Le design de l’appareil est à couper le souffle, surtout avec l’existence des trous esthétiques qui se trouvent à l’intérieur du guidon et qui s’éclairent en bleu. L’Airwheel possède également un feu de stop et de clignotants pour sécuriser sa conduite.

 Expérimentez la puissance du chip électrique

Les roues de l’Airwheel S3 520 Wh sont équipées d’une batterie Lithium et déclinées spécifiquement en plusieurs autonomies pouvant aller de 130 WH jusqu’à 520 WH. Grâce à la légèreté de l’Airheel, il a une très faible consommation en énergie, c’est-à-dire pas plus de 1KWH/100 km. Cependant, même s’il a une faible consommation en énergie, la haute performance de sa batterie va vous propulser jusqu’à 18 km/h. Son petit moteur à sustentation magnétique lui fournit une grande puissance de sortie. L’Airwheel dispose d’une protection en cas de surcharge, de température et de survoltage.

Découvrir dès maintenant sur Amazon

Un moyen de transport solide et sécuritaire

L’utilisation des matériaux de meilleures qualités donne au produit une qualité irréprochable et sécuritaire. L’Airwheel comporte des matériaux spatiaux comme l’aluminium aérospatial qui est vraiment supérieur à l’acier de bonne qualité. Ce composant lui permet d’avoir une forte performance alluviale et une grande résistance au frottement des trottoirs. L’Airwheel S3 est également équipé de deux roues ChengShins, ces pneus offrent une bonne stabilité de conduite grâce à sa surface de contact très large. On retrouve aussi sur le guidon de l’Airwheel des composants spéciaux permettant de limiter les dommages lors des collisions ou accidents.

Un prix raisonnable par rapport à la qualité du produit
Avec un prix d’Eur 1 899, l’Airwheel va changer complètement votre vie quotidienne, plus d’embouteillage ni de retard. Désormais, déplacez-vous plus librement sans le moindre coûts et profitez de tous vos déplacements. Vous serez étonné de voir Chip intelligent en action , il applique le célèbre principe de contrôle de l’algorithme fuzzy et de l’attitude aérospatial et le système gyroscopique assure constamment l’équilibre de l’appareil.

Le gyropode des Citadins
Actuellement, l’Airwheel S3 520 wh Segway ninebot est le meilleur moyen de transport électrique pour les Citadins. Il est écologique, silencieux, rapide, simple et pratique sans émission de gaz. Si vous voulez faire du shopping, allez dans un restaurant ou tout simplement vous baladez en ville, il est parfait pour vous. Le plus étonnant avec ce gyropode c’est qu’il peut être commandé par une télécommande, la distance de commande est comprise entre 20 à 30 mètres. Profiter également de la garantie de sécurité par communication affichée à l’écran en temps réel avec le système central intelligent avec une réaction très rapide de 0,03 s. Donc, optez pour le gyropode Airwheel S3 520 wh Segway ninebot pour effectuer vos shopings et courses quotidiens. Pensez toujours à utiliser des équipements de protection.

Découvrir dès maintenant sur Amazon

Airhweel S3

Airhweel S3
9.55

Qualité / Prix

10/10

    Ergonomie

    10/10

      Prise en main

      10/10

        Batterie

        9/10

          Pros

          Cons

            Categories:
          view more articles

          About Article Author

          pro-self-balancing-scooter
          pro-self-balancing-scooter

          View More Articles