Une invention révolutionnaire, confortable, léger, combiner avec une très belle finition qui va changer notre quotidien : découvrez le Ninebot Mini Pro.

décembre 01 17:56 2016

Avec sa facilité d’usage, ses capacités de franchissement d’obstacle (pavés, trottoirs, chaussée mouillée) et les petites sensations de glisse qu’il offre à son utilisateur, le Ninebot Mini Pro un vrai gyropode futuriste. Il s’agit sans aucun doute de la dernière nouveauté en matière de high-tech sur le marché des gyropodes. C’est un modèle destiné aux particuliers qui veulent s’offrir une solution de déplacement électrique rapide mais à la fois simple et légère. Ce nouveau Ninebot Mini Pro possède quelques caractéristiques indispensables et très pratiques comme l’existence de la barre de contrôle pour les genoux et le commande à distance par l’utilisation du bluetooth.

Même s’il ne pèse que 12,8 Kg, le Ninebot Mini Pro possède deux moteurs de 400W dans son ventre et quelques réglages spécifiques qui le propulsent à une vitesse maximum de 18 km/h.

  • Possède plusieurs capteurs pour l’analyse de vos moindres mouvements et s’adapte à votre usage
  • Doté d’un ajustement dynamique d’une vitesse de 200 ajustements / seconds
  • Alimenter par des batteries 18650 lithiums accompagnés de plusieurs systèmes de gestion de batterie
  • Conçu spécialement avec un système d’amortissement de chocs intensifs
  • Possède un système de virage futuriste à l’aide des genoux.

Facile à utiliser mais toujours sécuritaire

Le Ninebot Mini pro est un nouveau produit technologique révolutionnaire fabriqué par le groupe Ninebot- Segway, il est effectivement le meilleur petit engin de déplacement de sa génération. En effet, il est très confortable, personnel et surtout très facile à véhiculer car il peut facilement s’adapter partout où vous préférez aller. Le concept futuriste du Ninebot Mini pro réside totalement dans son concept originel robotique évolutif ainsi que polyvalent car le système de ce gyropode peut se combiner sans problème avec les applications domotiques.

Des belles courbes pour une belle finition
Ce produit nLe ninebot mini pro, surement le meilleur de sa générationous propose un design carrément révolutionnaire et assez singulier pour un gyropode. Il possède une forte ressemblance au Ninebot Mini de Xiaomi, qui est un gyropode chinois. L’avant du Ninebot Mini Pro possède des phares LED capables de s’adapter automatiquement à la luminosité du jour et de la nuit pour éclairer sa route et être vu. Le feu stop à l’arrière permet à ses utilisateurs de circuler librement en toute sécurité.

Un pilotage parfait
Il suffit de s’incliner en avant pour que le petit engin avance et s’incliner en arrière pour qu’il s’arrête ou recule. Le Ninebot Mini Pro se démarque totalement des smart boards par sa tenue de route irréprochable et ses virages avec une vitesse maximale de 18 km/h.

Une meilleure rigidité
Grâce à son châssis en magnésium et ses batteries water-proof de haute qualité, ce gyropode est très robuste dans sa catégorie et reste toujours stable même en usage très intensif. Le châssis en magnésium est moulé en une seule pièce, c’est pour cela qu’il est plus résistant mais à la fois léger .Le Ninebot Mini Pro possède des vraies roues sans chambre à air qui lui donnent un total confort de stabilité et de conduite sans aucun risque de crevaison..

Un petit bijou à petit prix

Pour une technique se rapprochant de la conquête spatiale, le NineBot Mini Pro est difficilement concurencable en matière de prix et de qualité. Elle nous propulse dans une nouvelle ère de transport personnel pour seulement 799,99 €. Se balader avec l’appareil est un plaisir très amusant et pour beaucoup de personnes, le NinebotMini Pro offre un réel effet d’addiction à ses utilisateurs. En effet, dès que vous descendez vos pieds sur la terre, vous voulez tout de suite remonter au-dessus de la machine.

Amusant mais utilitaire
La fonction la plus cool de cette Ninebot Pro reste surement le contrôle à distance. Un peu comme un drone, on peut le commander et l’ordonner à se déplacer avec un smartphone. c’est vraiment génial! La commande à distance se fait à l’aide d’un smartphone, c’est exactement comme utilisé un joystick, mais la seule inconvénient c’est que le Ninebot Pro ne possède pas de caméra et la connexion pour le contrôle à distance doit se faire par Bluetooth. Cela implique donc de garder l’appareil dans une distance de 15 mètres. Malgré cela, cette fonction de commande à distance reste quand même géniale et offre une sensation de plaisir pour les amateurs de robotiques.

Nine Bot mini pro

Nine Bot mini pro
10

Qualité / Prix

10/10

    Ergonomie

    10/10

      Prise en main

      10/10

        Batterie

        10/10

          Pros

          Cons

            Categories:
          view more articles

          About Article Author

          pro-self-balancing-scooter
          pro-self-balancing-scooter

          View More Articles