Partez à la conquête du futur avec Hovertrax, le meilleur skateboard électrique

décembre 11 22:35 2016

Depuis longtemps, le constructeur américain Razor n’a cessé de nous épater avec ses créations futuristes et utilitaires à la vie quotidienne. Le Hovertrax est un super gyropode commercialisé en 2015 par le grand constructeur Razor. Actuellement, il fait partie des meilleurs produits en vente sur le marché. La conception de ce skateboard électrique a été vraiment un grand défi pour les constructeurs. En effets, plusieurs skateboards électriques ont fait l’objet d’une mauvaise réputation sur le marché des gyropodes sans doute à cause des vidéos qui circulent sur le web, montrant plusieurs de ces planches s’enflammer en direct à cause de leurs batteries. Le Hovertrax ne devrait pas victime de ce problème d’explosion car il embarque des cellules LG Lithium de très haute qualité, qui est une batterie LG. C’est un bon point qui s’ajoute aux bonnes sensations de plaisir qu’il offre à ses utilisateurs.

Le Hovertrax skateboard électrique possède :

  • Deux puissants moteurs Brushless
  • Deux roues
  • Un capteur gyroscopique
  • Une marque UL
  • Plusieurs petites LED

Maniable et simple à utiliser
Comparé aux skateboards mono-roues, qui est un peu difficile à utiliser et qui va vous demander unLe Razor Hovertrax est un hoverboard d'excellente qualité temps d’apprentissage très long, le Hovertrax est selon plusieurs utilisateurs très simple à utiliser mais surtout facile à maîtriser. Vous pourrez dompter le skateboard avec un minimum d’équilibre, mais cela va dépendre de vos efforts personnels. Il est possible qu’au départ, certaines personnes doivent même s’aider d’un mur pour pouvoir monter sur le skateboard électrique, mais ce problème ne va pas durer trop longtemps. Comme pour la plupart des skateboards électriques, il suffit de faire une légère pression en avant avec la pointe du pied pour que le Hovertrax avance et il faut faire l’inverse pour pouvoir reculer ou freiner. Une fois maitriser, vous pourrez profiter pleinement de la puissance des deux moteurs de 350 watts.

Un modèle fascinant

Il est vrai que la plupart des Skateboard électrique possèdent tous une ressemblance au niveau des formes et du design. Cependant, la conception du Hovertrax skateboard électrique est un peu différente des autres modèles. Son châssis est fait entièrement en plastique, la planche du skateboard est recouverte d’une surface antidérapante en caoutchouc pour pouvoir donner à son utilisateur le maximum d’adhérence possible avec l’appareil au niveau de l’emplacement des pieds. Elle possède également plusieurs petites LED, qui sont essentielles à l’esthétique de l’Hovertrax, cela lui donne un air futuriste. Cependant, ces petites LED ne pourront pas faire office de « phare » lorsque vous roulez la nuit car elles ne sont pas assez puissantes.

Une vitesse remarquable

Les constructeurs ont tenu leurs promesses avec les deux moteurs de 350 watts de l’Hovertrax. Même dans les rues qui possèdent une légère montée, la puissance et la vitesse restent toujours constante. Dès que vous montez sur l’appareil, l’Hovertrax détecte instantanément et avec précision tous vos moindres déplacements et mouvements. C’est pour cela qu’il possède la meilleure réactivité sur le marché. Avec une vitesse maximale de 10 km/h, ses pilotes pourront se régaler dans les virages. Si vous disiez que c’est peu pour un skateboard électrique, détrompez-vous car c’est la vitesse idéale et au-delà de cette limite la conduite sera difficile et dangereuse.

Une solidité imbattable
Pour un petit appareil de 9 kg, le Hovertrax est assez robuste dans son genre car il arrive à supporter un poids maximal de 100 kg. En gros, l’Hovertrax reste solide même dans un usage très intensif. On ne devrait pas avoir une risque qu’il se brise ou se casse en deux.

choisissez le vrai marqué

Actuellement, nombreux sont les différents types et marques de skateboard électriques commercialisées sur le marché. Malheureusement, la plupart de ces gyropodes sont des contrefaçons et se cassent très facilement, voire même s’exploser. Même si le prix de l’Hovertrax est un peu élevé , sa qualité est quand même inestimable car il offre une totale sécurité à son utilisateur.

Un peu chère mais utilitaire

Optez pour l’Hovertrax skateboard électrique de Razor si vous recherchez la perfection. Que vous soyez un adulte ou un enfant, il est le plus adapté à vos besoins. Avec une autonomie de 60 minutes n’a largement le temps d’effectuer vos trajets et de vous amuser en même temps tout en profitant de la sensation de glisse silencieuse qu’elle vous offre. Tout cela pour dire que c’est le meilleur skateboard électrique qui existe sur le marché.

Razor Hovertrax

Razor Hovertrax
9.5

Qualité / Prix

10/10

    Ergonomie

    10/10

      Prise en main

      9/10

        Batterie

        10/10

          Pros

          Cons

            Categories:
          view more articles

          About Article Author

          pro-self-balancing-scooter
          pro-self-balancing-scooter

          View More Articles