Offrez un Noël sportif à vos enfants, achetez le Razor PowerRider 360

décembre 11 23:13 2016

Notre avis et le test du Powerrider 360Depuis sa création, l’entreprise Razor s’est vraiment concentrée sur le fait de donner la meilleure sensation et effet de glisse possible à ses fidèles clients en combinant l’utilisation de la technologie de pointe comme les matériaux de très bonne qualité avec l’innovation créative de ses constructeurs. Leurs buts et objectifs c’est de vendre le maximum d’engins conçus pour s’adapter aux styles de vie des amateurs de glisse et de sensation forte ainsi qu’à leurs évolutions sportives dans ce domaine. Aujourd’hui, Razor propose le Razor PowerRider 360 qui inspire et ravisse les enfants du monde entier. Influencés par des racines venant essentiellement de la culture des sports de glisse , il incarne totalement l’esprit de liberté et de plaisir. Découvrez notre test et notre avis.

Le Razor PowerRider 360 est un jouet unique en son genre, il possède ;

  • Un petit moteur électrique très puissant
  • Un système de freinage rapide et efficace
  • Un guidon large et confortable
  • Un assemblage complexe et futuriste
  • Un poids de 14,90 kg
  • Repose-pieds pliables
  • bouton poussoir d’accélération

Une conduite facile et instructive

Votre petit pilote va tout de suite succomber aux charmes de cette bécane, il aimera les glisses et le trajet électrique de son Razor PowerRider 360 électrique à trois roues. L’engin possède deux petites roulettes inclinées en arrière qui facilite complètement les grandes dérives et permet à son conducteur d’effectuer un virage à 360° sans aucune difficulté. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton d’accélérateur qui se trouve sur le guidon et de profiter de sa petite vitesse époustouflante.

Un design futuriste et innovant

Plonger dans le futur sans plus attendre, même un adulte sera ébloui par les formes et le design du Razor PowerRider 360 . Simple mais complexe à la fois, les poignées sont en caoutchouc et le guidon ressemble fortement à un guidon de moto en acier soudé. Le siège est super bas, offrant à son pilote la meilleure stabilité et sensation possible lors des conduites intensives et à haute vitesse de l’engin. En effet, il est assez rapide pour un petit jouer de sa catégorie, de quoi faire vraiment plaisir à votre jeune pilote.

Une puissante traction avant pour augmenter la vitesse et l’adrénaline

Faites un petit plein d’adrénaline à bord du Razor PowerRider 360, avec son pneu avant spécial drift à fort impact. La roue fournit directement un tour très rapide, sur et solide. Le petit moteur électrique adapté spécialement à ce type de conduite il le propulse à une vitesse max de 13 km/h soit équivalent à 9 Mph, le tout est alimenté par une batterie de 12 v et pouvant tourner à pleine vitesse pendant 30 minutes.

Optez pour la solidité pour une meilleure stabilité

Le tricycle Razor PowerRider 360 est doté d’un siège plus sport et confortable qu’une selle ordinaire, mais également un peu plus bas d’accès, son centre de gravité est donc abaissé et procure à votre jeune pilote une meilleure solidité et stabilité à l’ensemble de l’engin. Le repose-pieds en avant donne à ce tricycle électrique l’aspect d’un vrai vélo couché contemporain. Mais mille fois solide grâce à la structure en acier soudé du châssis.

Un prix justifié par la qualité
Vous n’allez pas regretter votre achat, même si l’autonomie ne dure que 30 minutes, vos enfants vont s’éclater comme des fous à bord du Un enfant qui s'amuse bien avec le Razor PowerRidertricycle Razor PowerRider 360. Pour la somme de 219,00 €, aidez votre enfant à se développer mentalement car conduire cet engin nécessite beaucoup de reflexe et d’improvisation parfaite. En gros, c’est une belle manière de construire l’estime de soi et d’améliorer les relations sociales. Offrez à vos enfants la vraie joie de vivre et une enfance inoubliable.

Un investissement justifié

Le Razor PowerRider 360 est destiné spécialement pour les enfants de plus de 9 ans mais aussi certains adultes pourront profiter de cet engin de glisse. Cependant, ils devront respecter la norme d’utilisation qui limite le poids maximum du pilote à 55 kg. L’invention de cette machine est une vraie opportunité pour les jeunes enfants passionnés de vitesse et de sensation fortes. Dès leur plus jeune âge, offrez leur la possibilité d’acquérir le fun de ce sport de glisse mais surtout l’expérience afin qu’il puisse se familiariser facilement à cette passion qui est en lui une fois adulte.

Razor PowerRider 360

Razor PowerRider 360
0

Pros

Cons

  Categories:
view more articles

About Article Author

pro-self-balancing-scooter
pro-self-balancing-scooter

View More Articles